Source : DR France Ferroviaire
2 participants
La gare de Pierrelatte hier et aujourd'hui
FredTheFred- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : Drôme
- Message n°1
La gare de Pierrelatte hier et aujourd'hui
Source : DR France Ferroviaire
fanaplm84- Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 64
- Message n°2
pierrelatte
Bonsoir
Super les CP! L'arrivée de la 220 C coupe vent...
Voici 2 photos plus proches de nous
C'était en 1997, la ligne TGV n'était pas encore construite et les trains empruntaient la ligne classique... Les fameux TGV oranges!
ferroviphiles salutations
Super les CP! L'arrivée de la 220 C coupe vent...
Voici 2 photos plus proches de nous
C'était en 1997, la ligne TGV n'était pas encore construite et les trains empruntaient la ligne classique... Les fameux TGV oranges!
ferroviphiles salutations
FredTheFred- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : Drôme
- Message n°3
Re: La gare de Pierrelatte hier et aujourd'hui
AHhh ! Les rames en livrée SUD-EST. Quelle révolution le TGV.
Je me souviens d'avoir assisté au baptème d'une rame SUD-EST au couleur de la ville d'oullins quand j'étais minot, avec mon père. En effet les rames, à l'époque, recevaient les armoiries de différentes villes. Oullins avaient du être choisie pour sa forte activité ferroviaire, avec les ateliers; un pour les motrices, l'autre pour les voitures.
Je me souviens d'avoir assisté au baptème d'une rame SUD-EST au couleur de la ville d'oullins quand j'étais minot, avec mon père. En effet les rames, à l'époque, recevaient les armoiries de différentes villes. Oullins avaient du être choisie pour sa forte activité ferroviaire, avec les ateliers; un pour les motrices, l'autre pour les voitures.